Kit mousse prédécoupée KMP pour mallette K2000
Prix unitaire TTC: 15,88€
| Référence | 34519MAMKMP00 |
|---|---|
| Délai indicatif d’expédition | Sur commande - expédition 5 semaines ou + |
| Dimensions extérieures | - |
| Dimensions intérieures | - |
| Matière | Mousse souple |
| Poids | 0.094 kg |
| Coloris | Gris |
| Pièces par carton | 12 |
Le kit mousse prédécoupée KMP pour mallette K2000 est une solution de calage et de protection intérieure prête à l’emploi, spécialement conçue pour sécuriser, organiser et présenter efficacement les instruments, outils ou composants transportés dans la mallette K2000. Contrairement à la mousse alvéolaire modulable, ce kit offre des compartiments prédéfinis et calibrés, permettant un rangement rapide et sûr des objets les plus couramment utilisés dans cette mallette.
Le kit mousse prédécoupée KMP est conçu pour maintenir chaque élément à sa place et protéger le contenu contre les chocs, vibrations et mouvements internes. Les compartiments prédécoupés correspondent exactement aux dimensions des instruments ou outils pour lesquels la mallette est destinée, garantissant une organisation immédiate et une présentation professionnelle du matériel.
Cette solution est idéale pour les professionnels, techniciens et formateurs qui recherchent un rangement rapide et fiable, sans nécessiter de découpe ou d’adaptation supplémentaire de la mousse.
Le kit mousse prédécoupée KMP pour mallette K2000 est une solution complète et prête à l’emploi pour protéger, organiser et caler le contenu de votre mallette. Les compartiments prédécoupés et calibrés garantissent un maintien parfait de chaque instrument ou outil, tout en offrant une protection efficace contre les chocs et mouvements internes.
Grâce à sa compatibilité exacte avec la mallette K2000, sa robustesse et sa facilité d’utilisation, le KMP pour K2000 constitue un accessoire indispensable pour tous les professionnels, enseignants ou techniciens souhaitant préserver et présenter efficacement leur matériel dans un contenant fiable, durable et ergonomique.